ecrire, commenter et être commenté.
Forum déstiné à partager nos écrits en tous genres, entre passionés de l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Juste pour faire connaissance.
   ecrire, commenter et être commenté. Index du Forum  .::. Divers.  .::. Discussions.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
akismye

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Plume en or.: 5
Moyenne de points: 1,25

Message Posté le : 18 pmvMer, 16 Avr 2008 20:58:13 +000058Mercredi 2008----120842. (2008)    Sujet du message : Juste pour faire connaissance. Répondre en citant

Alors que je pousse la porte, j'aperçois de nombreux visages que je ne connais pas. Mon cœur se met à battre très fort, je me demande comment je vais être accueilli, je longe le mur pour être aperçu le plus tard possible, ma timidité voudrai que je me fonde dans le décore. Alors que je m'apprête finalement à m'éclipser à l'extérieur, une phrase puis tout un texte, des tirades, évidement comment n'y ai- je pas pensé plutôt c'est l'appel de la plume d’or celle qui ne m'à jamais trahi, celui qui me tire de toutes les galères qui me donne du courage et qui me cri: vas y n'es pas peur dis leurs qui tu es!!! Alors je m'exécute tel une marionnette ... Et voila mon cœur se prend maintenant pour un djebel, mais il faut que je le fasse, j’entends une mélodie qui me chante tout bas: Vas y Hélèna ne te défiles pas, c'est le moment parle!!!
- *toussote doucement* bonjours, je je je n'y arrive pas
2ème tentative, finalement je me souviens d'un exercice qui m'apprenait à parlé fort la phrase à dire était: je m'appel Scaramouche. Cette fois si je me lance c'est partit...
-Bonjours je m'appelle Hélèna et mon surnom est akismye, je suis âgée de 16 et demi, je sui passionné d’équitation, d’écritures bien que je sois nulle en Orthographe j'adore la lecture. Je trouve cet endroit enchanteur, j'espère que vous m'accepterez parmi vous

Je silence ce fait je reste là à attendre, je ne sais pas ce qui va m'arriver, la suite me le dira ...

Visiter le site web du posteur      MSN   

Publicité

Message Posté le : 18 pmvMer, 16 Avr 2008 20:58:13 +000058Mercredi 2008----120842. (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

abdel

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Plume en or.: 53
Moyenne de points: 0,83

Message Posté le : 18 pmvMer, 16 Avr 2008 21:51:49 +000051Mercredi 2008----120942. (2008)    Sujet du message : Juste pour faire connaissance. Répondre en citant

La suite ?
Non seulement l'endroit est enchanteur, comme vous l'avez dit, mais nous aussi nous sommes enchantés de faire votre connaissance et de vous souhaiter la bienvenue.

Admin
Administrateur.
Administrateur.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Plume en or.: 48
Moyenne de points: 0,71

Message Posté le : 18 amvJeu, 17 Avr 2008 02:38:57 +000038Jeudi 2008----120242. (2008)    Sujet du message : Juste pour faire connaissance. Répondre en citant

Bien entendu que tu es la bienvenue, nous sommes tous ici pour faire vivre cet éspace
 que tu décrit déja comme enchanteur, mais aussi pour t'aider et t'épauler. Very Happy

priincess-de-lune
modérateur.
modérateur.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Plume en or.: 72
Moyenne de points: 1,07

Message Posté le : 18 amvJeu, 17 Avr 2008 11:53:50 +000053Jeudi 2008----121142. (2008)    Sujet du message : Juste pour faire connaissance. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Héléna!
C'est génial de voir (ou plutôt de lire ^^) de nouvelles têtes!
Et fais attention, je n'hésiterais pas à commenter tes écrits! Mais non, je rigole, je ne suis pas trop méchante quand je commente... enfin je crois! Wink

Au plaisir de te lire! Okay

Visiter le site web du posteur        

akismye

Message Posté le : 18 pmvJeu, 17 Avr 2008 22:09:46 +000009Jeudi 2008----121042. (2008)    Sujet du message : Juste pour faire connaissance. Répondre en citant

Mes nouvelles plumes d'or portées par le vent,
Lorsque dans les branches vous vous reposez.
Vous les lirez, vous vous rafraichisser,
qu'un souffle nouveau vous bouscule, vous prenez l'air.
Reprenez votre souffle.

je parle toujours en egnime

priincess-de-lune
modérateur.
modérateur.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Plume en or.: 72
Moyenne de points: 1,07

Message Posté le : 18 amvVen, 18 Avr 2008 11:35:24 +000035Vendredi 2008----121142. (2008)    Sujet du message : Juste pour faire connaissance. Répondre en citant

Eh! ben ça va pas être pratique ça!
Non je rigole, j'adore les énigmes, et ce sera un vrai plaisir d'essayer de te déchiffrer! Okay

Visiter le site web du posteur        

akismye

Message Posté le : 18 amvSam, 19 Avr 2008 11:19:03 +000019Samedi 2008----121142. (2008)    Sujet du message : Juste pour faire connaissance. Répondre en citant

Vous êtes pas sorti de l'auberge.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à18 amvJeu, 20 Sep 2018 02:24:50 +000024Jeudi 2008----120242. (2018)    Sujet du message : Juste pour faire connaissance.

ecrire, commenter et être commenté. Index du Forum .::. Discussions.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation