ecrire, commenter et être commenté.
Forum déstiné à partager nos écrits en tous genres, entre passionés de l'écriture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Pulsation.
   ecrire, commenter et être commenté. Index du Forum  .::. Vos écrits.  .::. Poésies.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Irena

Plume en or.: 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : 18 pmvJeu, 28 Aoû 2008 20:58:19 +000058Jeudi 2008----120842. (2008)    Sujet du message : Pulsation. Répondre en citant

Plaque tes battements contre les miens, puisque de toutes façons le paradis est ailleurs. Etrangle moi de couleurs et d’impossible. Tout peut exister en une pulsation. Alors explose mes sens le temps d’une seconde, comme ça, tout contre l’éclat d’être, et bloque de tes silences toutes les peurs. J’ai des trottoirs infinis et les bruits de la ville à l’intérieur. Blesse moi de rêves et d’édens, et bordel, orgasme moi sur le carrelage. Je suis prête à tout ça, faire péter mes carcans et mes prisons cuivrées. Je vais scier les barreaux et je n’ai pas peur de me jeter dans le vide. On aura juste à respirer et tout s’arrêtera. Puisque c’est en toi que j’ai trouvé de la magie et des volutes de tentations. De la lumière au bout des doigts. Rien d’autre n’existe et les visages s’effacent. Il ne reste plus qu’un panorama éblouissant d’à venir, des nouveaux trottoirs à construire à deux qu’on pourra dévaler en hurlant. Tout un monde à faire battre au rythme de tes reins. J’ai caché des soleils dans une boîte, dans le sable, et je te les donne si tu veux, je te les peindrai dans les paumes. On fait taire les voix, on désinfecte mes angoisses, mais rien d’autre n’a de sens que la fin de la nuit, quand écorchés et en sueur, on se sourit dans le noir. L’harmonie langoureuse qui se reflète tout le long du mur. Ton odeur qui marque mes oreillers de soupirs à venir. Et ça, c’est juste beau.

Publicité

Message Posté le : 18 pmvJeu, 28 Aoû 2008 20:58:19 +000058Jeudi 2008----120842. (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

angel of death

Féminin
Plume en or.: 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : 18 pmvSam, 24 Jan 2009 20:47:31 +000047Samedi 2008----120842. (2009)    Sujet du message : Pulsation. Répondre en citant

original et vocabulaire recherché, mais je trouve un problème de rythme non?

MSN   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à18 amvVen, 17 Aoû 2018 10:59:18 +000059Vendredi 2008----121042. (2018)    Sujet du message : Pulsation.

ecrire, commenter et être commenté. Index du Forum .::. Poésies.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation